Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos Artistes au Maroc (www.vosartistes.com)
Visiteurs
Depuis la création 93 877
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2012

Artiste Ilham Laraki Omari

http://www.vosartistes.com/tableau/crescendo-laraki

"La peinture est ma passion, elle m'habite, m'apaise, me console, chaque touche est une confidence qui traduit mes ressentis, mes désirs, mes attentes. Je me dévoile à travers mes toiles" 

Les toiles d'Ilham sont le reflet de son âme et de son cœur. Le feu de sa générosité et de son amour s'échappe de ses toiles pour nous happer dans un univers mystique et réconfortant. Dotée d'une grâce innée que nous retrouvons dans chaque point de sa touche profonde et chaude.

Ilham a suivi, avec patience, sagesse et justesse ce chemin de découverte d'elle-même et des moyens techniques pour arriver aujourd'hui à cette première exposition «Vibrations» que je suis fière d'accompagner.

Reverie

Crescendo

Publicité
Publicité
Commentaires
Vos Artistes au Maroc (www.vosartistes.com)
  • Le site www.vosartistes.com expose une collection d'oeuvres d'art (Peinture, Sculpture, Arts d'exception...) Cet espace permet de les mettre en valeur et de les présenter à la vente au niveau marocain et à l'international.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité